DO NOT MISS

Wednesday, November 21, 2018

Ebook Télécharger Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram

Ebook Télécharger Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram

La lecture de ce livre ne vous oblige à travailler comme ce dit de ce livre. Il sera effectivement vous garantir de voir comment le monde se déroulera. Toute déclaration ainsi que l'action du livre va vous motiver à assumer de plus en penser mieux. Il n'y a pas un qui ne se préparer à obtenir les chances. Tout le monde aura besoin la possibilité de modifier et aussi améliorer leur vie ainsi que l'état.

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram


Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram


Ebook Télécharger Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram

Venez avec nous pour lire une publication flambant neuf qui vient ces derniers temps. Oui, c'est un nouveau livre qui que beaucoup de gens veulent vraiment vérifier vous serez l'un d'entre eux? , Vous devez évidemment. Il ne sera pas vous faire sentir si difficile d'apprécier votre vie. Même certaines personnes supposent que la lecture est une tâche difficile à faire, vous devez vous assurer que vous pouvez le faire. Difficile sera ressenti quand vous avez pas d'idées concernant tout ce type de publication d'un examen. Ou souvent, votre matériel de lecture ne suffit pas intéressant.

Maintenant, votre temps est de développer un environnement différent de votre vie quotidienne. On ne pouvait pas l'impression que ce sera si paisible de comprendre que cette publication est certainement le vôtre. En plus exactement comment vous pourriez attendre sur le livre d'examiner, vous pouvez simplement trouver le lien qui a été offert dans ce site. Ce site vous fournira tous les doux copie du livre FIE qui peut être si simple à découvrir. Liés à ce problème, vous pouvez vraiment se rendre compte que le livre est toujours connecté à la vie et l'avenir.

Même si vous avez le livre à lecture seule; il ne sera pas vraiment vous faire sentir que votre temps est vraiment limité. Il est non seulement en ce qui concerne le temps qui pourrait vous faire sentir vraiment si voulu signer avec le livre. Lorsque vous avez choisi guide pour lire, vous pouvez épargner le moment, aussi peu de temps pour examiner toujours. Quand vous croyez que le temps est non seulement pour obtenir guide, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous venons à vous fournir les méthodes simples à obtenir guide.

Quand son est le temps pour vous de toujours prendre soin de la fonction du livre, vous pouvez faire offre que le livre est en fait recommandé pour vous d'obtenir le concept le plus efficace. Ce ne sont pas seulement les meilleurs concepts d'acquérir mais en plus la vie à subir la vie. Le mode de vie est parfois adaptée à la situation des excellences, mais il sera certainement une telle chose à faire. Et actuellement, un guide est à nouveau proposé de lire ici.

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram

Détails sur le produit

Broché: 34 pages

Tranche d'âges: 3 - 5 années

Editeur : L'Ecole des loisirs (avril 2000)

Collection : Les lutins

Langue : Français

ISBN-10: 2211037453

ISBN-13: 978-2211037457

Dimensions du produit:

14,6 x 0,6 x 19 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

157 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.410 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Livre pop up avec des dioramas, reliefs sur 3 plans. Jolis dessins. Mais je suis très déçu car le livre précédent, "Devine combien je t'aimes" était plus complexe, avec des mouvements, et il était en plus émouvant. Pas celui-ci, qui se contente de profiter du succès ( mérité) du précédent . Achetez plutot le précédent

Je n'ai pas aimé. Le livre est petit et très fin. Et l'histoire n'est pas intéressante, il y a des répétitions du début à la fin et s'en ai lassant "je t'aime comme ca, et moi je t'aime plus encore...". Pour une histoire récitée à son enfant c'est en plus pas facile, il faut faire des exercices de dictions, j'ai la langue qui fourche tout le temps "petit lièvre brun dit à grand lièvre brun..." cela répété à chaque page.

Une très jolie histoire sur l'amour que l'on porte à son enfant.Toutefois j'ai été déçue par le format. C'est tout petit et le joli dessin de la couverture est en fait sur une feuille qui s'enlève et qui découvre une couverture sans illustration...

Qui ne connait pas encore "Devine combien je t'aime" et son "Je t'aime jusqu'à la lune et retour" ! Un livre que j'offre encore et encore a des nouveaux parents tellement il est beau.Ici en version "animée" avec des petites languettes à tirer et le livre s'anime. Très chouette pour des enfants en bas âge

très chouette livre, juste dommage que ca parle d'un monstre dans la boite, du coup on modifie un peu l'histoireaucun intéret d'introduire la notion de monstre / imaginaire à des petits de 2 ans, à cet age là ils ne peuvent pas distinguer l'imaginaire du réeel donc on adapte un peu le textesinon les dessins sont très chouette, sans trop de chichi et bien détaillé

Entièrement d'accord avec le commentaire précédent. Ce livre est certes beau, les dessins sont jolis, mais il est moins émouvant, et il n'y a que 3 pages en relief, pas de languette comme le 1er livre. Ma fille de 4 ans qui est archi fan du 1er depuis des mois n'a pas accroché plus que ça à celui ci.

Offert pour ma petite fille de 4 ans ce livre et plein de sensibilité d'amour et de tendresse il est fait pour rassurer l'enfant sur les sentiments que peuvent leur portée leurs parents en l'occurrence la leur maman c'est très joli les dessins sont magnifiques merci beaucoup

j'avais découvert ce livre en Allemagne il y a 10 ans et je me suis dit que s'il y avait une version française je la prendrai à mes enfants tellement l histoire est belle.ce livre exprime parfaitement l amour entre un parent et son enfant qui permet de mettre des mots sur ce que l'on ressent, même si on arrive pas à le dire soit même avec des mots.c est vraiment une très très belle histoire que je conseille à tousles dessins sont beaux en plus

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram PDF
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram EPub
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram Doc
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram iBooks
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram rtf
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram Mobipocket
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram Kindle

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram PDF

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram PDF

Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram PDF
Devine combien je t'aime, by Sam McBratney Anita Jeram PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 martysarchiv.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates